Il est arrivé!!!

Publié le par Mumupapote

Il est arrivé hier. vite vite un clou et il est accroché dans
mon salon au dessus de canapé. 
Encore merci à tous, il est super beau en grandeur réelle.


Publié dans PAPOTAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je suis très contente que tu aies créé ce blog et je vais de ce pas m'inscrire à la newsletter pour etre informée quand tu ajoutes qqchose(ça marche ?). c'est très sympa, l'idée me plait beaucoup<br /> ... Je t'ai déjà tout dit par tel ... Je fais passer l'info aux copines ...<br /> Bises et bon we à vous 4<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta visite. Tu es ma 1ere inscrite a la newletter mais je ne m'en suis pas encore occupé!!!<br /> peux tu passer l'info a leatitia, je n'ai pas son adresse mail<br /> je vais essayer de rajouter des choses tous les jours.<br /> a bientôt<br /> bises a tous<br /> <br /> <br /> <br />