Coussins quand tu nous tiens...

Publié le par Mumupapote

Jeudi 11 novembre, c'est décidé je monte à l'atelier.

J'ai envie depuis longtemps de faire des coussins de couleur pour mon canapé blanc...

Le tissus déjà trouvé, l'idée déjà arrivée, reste la réalisation .

 

DSCF0938

DSCF0940

DSCF0939

 

Ramages de vert anisé,

inversé sur la rabat du haut,

2 oeillets,

quelques pompons aux quatre coins,

 

Ne trouvez vous pas une ressemblence avec les Pokemon?

 

 

 

 

 

 

  

 

DSCF0943

DSCF0946

DSCF0942

 

Assemblage de tissus chinois, que j'adore, de velours rose de fille, de suédine.

Tout en contraste de texture.

Une fermeture sur le côté, pour l'entretien.

Le dos est en velours.

J'aime beaucoup le résultat.

 

DSCF0945

 

 

Et pour finir un coussin de sol ...

 

DSCF0948

DSCF0950

 

 

Tissus ameublement déniché au poids chez ToTo.

comme je les aime.

Matière en contraste, mat et brillant,

Jouons sur les opposés.

Publié dans COUTURAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Ton coussin me fait penser à "un croisement entre Jackie Sardou et un Pokemon"... bon d'accord je sors !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est pas beau mon coussin de sol?....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime beaucoup le deuxième coussin !! Il est vraiment très beau, avec de très beaux tissus ... J'adore !!<br /> Le coussin de sol est aussi très beau. Tu as mis quoi dedans pour faire cette forme ? le tissus est très sympa aussi ...<br /> Pour le premier, c'est Eric ou les enfants qui t'ont suggéré cette ressemblance avec les Pokémons ?<br /> Bises et bon WE à vous 4.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour les pokemons, voir le commentaire d'Eric.... enfin Victor à eu aussi l'idée...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> De mon côté j'adore le coussin "fille" : ces tissus asiatiques qui ressortent bien avec la couleur rose tendre, ce constracte des couleurs et des formes.<br /> Bise<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Oh tu as bien bossé!!<br /> Je ne vais pas au salon à Paris cette année; bonnes emplètes et n'oublie pas de nous montrer !!!!<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> dommage !!!<br /> <br /> <br /> biensur je fais un repportage complet.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />