De la rentrée à Noël

Publié le par Mumupapote

Y a bien longtemps que je ne suis venu par ICI.

Cette rentrée démarre sur les chapeaux de roues et jusqu'à Noêl pleins de trucs a venir.

 

Après cette belle fête au jardin le seul Wend end d'été indian du mois de septembre, mon fils aîné à 18 ans.

Merci à Jérémy pour son beau spectacle.

 

 le spectacle le spectacle (2) 

le spectacle (3)

 

Il faut maintenant trouver l 'équilbre entre ado en partance et l'adulte en devenir... et pour les parents aussi.

 

le spectacle (4)

 

 

   Happy birthday


Buon compleanno


                  Feliz cumpleaños

 

 


 Alles Gute zum Geburtstag

 

 

 

 

 

Joyeux anniversaire Victor

 

 

 

 

 

 

Quelques opérations dans la famille en octobre et novembre : à suivre.

 

Cette année je n'irai pas au salon Création & Savoir Faire, je serai au rendez vous d'Aiguilles en fête au mois de février 2014.

 

D'ici là il me faudra retourner à l'atelier et vous monter les quelques bricoles que j'ai réalisées....

 

Alors à très bientôt.

 

 

PS : Merci pour vos vistes encores monbreuses et surtout intéressés par la Zipmania.

N'hésitez pas à me faire part de vos réalisations si mes ZIP Créa vous ont inspirées.

 

 

 

Publié dans PAPOTAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très belles photos !!<br /> Comme dirait Claire "ça va être bizarre le salon sans Mumu !!"<br /> On pensera bien à toi et prendra tes commandes.<br /> Bises.
Répondre
M
<br /> Sans moi vous pourrez faire la visite dans l'ordre des allées. Bizarre pour moi aussi. Biz<br /> <br /> <br />