La rentrée

Publié le par Mumupapote

Cela faitbien longtemps que je ne suis pas venue papoter de ce côté...

Entre la fin d'année scolaire bien chargée, l'été déprimant, le boulot intense ( pas de trêve pour les braves ) , les vacances en espagne courte mais reposantes et  enfin ensoleillées, l'été est passé sans un clic!!!

 

Et maintenant c'est la rentrée! Seconde et Terminale, le jeu commence pour traquer le moindre créneau horaire où caser la Musique , le Sport, en laissant le temps des devoirs, un peu de jeu ( vidéo bien sûr ) pour trouver l'équilibre pour nos chers enfants. Enfin, enfants ils n'ont plus que le titre. car comme pour mon jardin, la pousse a été spectaculaire....et la garde robe (pantalon) renouvelée.

 

Septembre pour participer aux réunion parents prof, faire toutes les inscriptions, acheter tout le matériel scolaire, fêter tous les anniversaires, finir le bon livre commencé sur la plage, et enfin je pourrais (je l'espère) me remettre a l'Atelier.

 

Enfin les Papotages/Thé me manque pour ouvrir nouvelles prespectives à ma créations a mes envies!!!

Seule au fond de mon grenier l'inspiration me fait défaut.

 

Bon courage à toutes et à tous pour la reprise...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans PAPOTAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article