Les dernières fleurs du jardin

Publié le par Mumupapote

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dahlia de
mon jardin
.
 Composition florale maison.
Profitons de ses magnifiques fleurs pour embellir encore quelques jours nos intérieurs!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans JARDINAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> même pas cap!!non mais 1 foi ça suffit je pense, je me suis bien imprégnée de l'expo et mise à part un certain complexe sur tu sais quoi je n'en ai rien retiré...on peut aller voir l'expo<br /> permanente a coté de l'université si tu veux?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ok pour l'expo permanente<br /> biz a vendredi<br /> <br /> <br />
B
<br /> avec plaisir mais fais vite!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> l'emision sur telematin ce jour, me donne tres envie de retourner a l'expo chinoise tu fais quoi vendredi apm??? it's a jok!!!<br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> superbes dahlias, les miens n'ont rien donnés car j'ai omis de les déplanter l'hiver dernier, dur dur... par contre je deguste encore des figues et j'ai quelques tomates épargnées par le gèle.le<br /> plaisir du ventre plutot que celui des yeux quoi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu m'invites j'adore les figues fraiches ...<br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je suis d'accord avec Sandrine ... il est très beau ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ma préférence va pour ta composition dans le pot carré qui est moins classique et dégage une impression de légèreté alors que les dahlias sont des fleurs plûtot "charnues".<br /> <br /> <br />
Répondre