New Braderie...

Publié le par Mumupapote

Une nouvelle braderie est organisé au boulot...
De quoi faire rêver:  Christian Lacroix mais aussi Jéromé L'Huillier, Cartier ,Givenchy
Encore un grand moment de bonheur...et de fantaisie...

IMG 6538IMG 6539

Un Manteau pour le printemps, pièce unique, présenté pour la collection mais pas fabriqué.
doublure en soie.Une merveille...

IMG 6542IMG 6546
IMG 6548
IMG 6554IMG 6556

Qelques petits haut Christian Lacroix, avec nostalgie.
Très travaillés, avec perles ou dentelle, pour le plaisir des Mes yeux.

IMG 6553IMG 6549
IMG 6551
                          IMG 6540

Robes Jérome L'huillier, fluides, très colorées,
Très féminine...idéale pour les vacances en espagne
A moi les dancing de la marina del Denia...




Publié dans COUTURAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Salut Mumu,<br /> <br /> Ca fait un moment que je n'ai pas écrit de commentaire ... tout d'abord félicitations pour le nouveau look du blog, j'aime beaucoup ...<br /> Les photos des fêtes sont très sympas aussi ... ça donne une idée de l'ambiance ... re-féliciattions !!<br /> Les pièces de couture que tu as achetées sont super même si cela ne sera peut-être pas évidement de les porter certaines d'entre elles !! J'aime beaucoup le manteau et le haut avec les perles ! Tu<br /> vas faire des jalouses à Denia avec les robes!! Ma célèbre petite robe marron fait triste mine à côté !!<br /> Je vais essayer de m'attaquer au tour de cou de Claire cette semaine ...<br /> Bises et bonne semaine ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut<br /> <br /> <br /> Ne t'inquite pas, ta petite robe marron aura encore de belle journée a Denia...<br /> J'ai pris mon billet de train pour le salon le samedi 13/02 es-tu dispo pour venir? je fais l'aller retour dans la journée.<br /> sais-tu si Sylvie viens au salon?<br /> je te BIZ et toute ta petite famille<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Tu dois te régaler de voir ces belles créations!! tu cours au boulot , toi??<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> cela est temporaire, jusqu'à fin mars. Je fais un remplacement mat...alors je profite au maxi de cette expérience. Kenzo Pret a porté pour homme...<br /> <br /> <br />