ZIP MANIA

Publié le par Mumupapote

A l'occasion du vide grenier de chez moi, je me suis lancé dans la création de ZIP MANIA, pour vous montrer l'étendue des possibilités, l'audace dans le mélange des couleurs...

Chaque modèle est unique, ils sont tous différents,  pour se rapprocher au plus prêt de nos envies et affinités de chacune...de chacun...

 

ZIP-MANIA-CREATION-MUMUPAPOTE 8186

ZIP-MANIA-CREATION-MUMUPAPOTE 8172

ZIP-MANIA-CREATION-MUMUPAPOTE 8173

ZIP-MANIA-CREATION-MUMUPAPOTE 8175

ZIP-MANIA-CREATION-MUMUPAPOTE 8176

ZIP-MANIA-CREATION-MUMUPAPOTE 8177

ZIP-MANIA-CREATION-MUMUPAPOTE 8125

ZIP-MANIA-CREATION-MUMUPAPOTE 8171

 

Le panier pêle-mêle pour les portes monnaie et petites pochettes

multi-usages.

 

ZIP-MANIA-CREATION-MUMUPAPOTE 8168

 

J'adore et je n'en ai pas fini du Zip Mania, j'ai encore plein d'envie et d'imagination avec ces fermetures...magiques...

Publié dans COUTURAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article